Le coin des idées

Idée : Clé géographique

Le cryptage de la clé est doublé par la nécessité que cette dernière soit dans l’obligation de reconnaître un paysage donné pour que le décryptage soit accepté – effectué.

Idée : Les individus sont des transmetteurs synaptiques

Au cours de leurs vies, les individus accumulent une somme de connaissances dans leurs mémoires. Durant le passage de la vie à la mort, ces individus transmettent ce savoir accumulés dans le voie lactée par l’intermédiaire d’une étoile qui leur est propre ; en suivant le même principe de transmission que celui qui se passe entre deux synapses dans un cerveau humain au cours de la vie terrestre. En clair, les individus sont des accumulateurs de données. Le passage de la vie à la mort permet la transmission de ces données dans notre galaxie.

Idée : Une façon de développer sa mémoire spatiale

Pour développer la mémoire d’un enfant, il s’agit ici de lui faire retenir le nom d’une pièce tout en attribuant à cette dernière un numéro. Par exemple, la chambre de l’enfant en question possède le numéro 1, la cuisine le numéro 5, etc. Le but : faire travailler la mémoire spatiale. Par exemple, lorsque l’enfant sera interrogé sur le numéro 627, il devra se souvenir que ce numéro correspond à la salle de jeux de son ami Brian, etc.

Pages ( 2 sur 9 ): « Précédent1 2 3456789Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 + 9 =