Écoute ! Écoute ! Dans le regard de tes enfants il y a comme une misère intérieure qui ne comprend pas le chemin que la vie prend.
Regarde ! Cette somme de gosses vêtus du manteau de la vieillisse tapisser la réalité de leur ignorance dans l’ensemble des médias. Ceux-là auront eu l’idée de faire de la politique bien avant toi.
Entend ! Crier les corps qui tombent sur le sol, nu comme la pauvreté de ce qu’ils furent ; des êtres n’ayant même pas eu le droit d’exister. Il n’y a pas de règle à la guerre comme le fait de mourir au milieu de tires croisés.
Oublie ! La vertu que tu serais prêt à prendre pour épouse car sur cette planète, tout n’est qu’hypocrisie collective. Garde tes amis proches, et surtout garde tes ennemis encore plus proches!
Prie ! Ici tout est possible tout comme l’homme mi mouton, mi singe savant, déchiquète la branche sur laquelle il est pourtant assis pour se convaincre qu’il a une scie en main. L’homme semble incapable d’apprendre de ses erreurs et suivant cette logique, il est encore moins évolué qu’un singe pour ne pas dire qu’un mouton.
Aime ! Détester les autres sans te couvrir de la honte de celui qui en rit, ils n’en feront pas une maladie car si tu tombes, leur seule idée sera de marcher sur ton corps pour s’élever d’un étage dans l’inertie de leur bêtise collective.
Achète ! Ce qui n’est pas à vendre et offre leurs en retours, de la dignité…
L’homme au-delà de toutes les vérités est sans doute le pire des péchés…

Facebook
Twitter
LinkedIn
Pinterest
Skype
WhatsApp