A propos…

Benjamin LEURQUIN est né le 24 mars 1982 à Verviers (Belgique). Après des humanités en secondaire générale, il quitte cette ville pour entamer un Master en Sociologie et Anthropologie orientation gestion des ressources humaines à l’Université Libre de Bruxelles.

Ce passionnant pour ses études et une fois son Master en poche, il décide de ne plus s’engager dans des études de cinéma au travers desquelles, il avait l’intention de devenir un ingénieur du son ou un réalisateur de cinéma.

Durant sa jeunesse, il pratiqua la natation au niveau national avant d’arrêter ce sport pour se consacrer d’une manière plus laconique au jeu d’échecs. Il est toujours un fervent joueur du jeu des Rois et du roi des jeux.

Après quelques problèmes de santé, il commença à dessiner à l’âge de 32 ans. Après des débuts prometteurs, il diversifiera ses compétences artistiques en écrivant des textes basés sur un thème et en réalisant de courtes vidéos dans le but d’agrémenter ses compositions musicales. La création de musique électronique remonte quant à elle à son adolescence puisqu’il fut un passionné de ce style dès les années 90’.

A présent, il se consacre toujours à la « création » au sens large et il vous souhaite dès à présent, une agréable visite de son site.